Les Comet de Kitsound : l’alternative True Wireless à bas prix 💵

Il faut bien se l’avouer, la plupart des écouteurs True Wireless proposés aujourd’hui ne sont pas à portée de toutes les bourses. Heureusement, Kitsound a pensé à vous avec ses True Wireless, j’ai nommé les Comet.

Les caractéristiques des Comet de Kitsound

Alternative très intéressante aux AirPods, Kitsound prouve ici que « bas prix » ne rime pas avec « basse qualité ». Les Comet ont un poids de 13 grammes ce qui en fait des écouteurs ni trop légers, ni trop lourds : nous sommes dans la moyenne.

L’autonomie quant à elle culmine à 4 heures avec une charge complète. Là encore, cela reste similaire à tout ce qui se fait aujourd’hui dans le domaine des True Wireless. Suivant la fréquence d’utilisation qui est vôtre, vous serez amené à les recharger soit quotidiennement, soit de façon hebdomadaire.

Le design est ici un peu plus osé que chez les autres concurrents. Exit les couleurs ternes et les banals coloris blanc et noir : les Comets de Kitsound sont proposés dans un coloris rouge et noir du plus bel effet. Une version bleue alternative est aussi disponible.

Côté signal bluetooth, les écouteurs True Wireless de Kitsound ne faillissent jamais, et n’ont rien à envier à ses concurrents plus hauts de gamme. C’est bon signe pour le futur des True Wireless

Et la qualité sonore des Comet, ça donne quoi ?

Côté son, les écouteurs True Wireless de Kitsound font le travail. La restitution sonore est tout à fait correcte. Bien sûr il y a mieux, mais actuellement dans cette catégorie entrée de gamme, le rapport qualité/prix est exceptionnel. Vous ne trouverez pas mieux !

Les Comet de Kitsound en images

Avis global sur les True Wireless de Kitsound

Les Comet de Kitsound constituent une très bonne entrée de gamme dans le monde des écouteurs sans fils. Le son est bon, l’autonomie est tout à fait correcte, la latence presque invisible, les matériaux sont bons. On n’est clairement pas dans le « cheap ».

Ici, on est dans la qualité à petit prix !